Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neloa

"Corrida de Noël" à Troyes (course pédestre)

Messages recommandés

Chaque année à l'occasion des fêtes de noël, la ville de Troyes organise une course pédestre de 5,5km, la "Corrida de Noël". Vendredi 23 décembre 2012, dans une ambiance de folie, 750 coureurs déguisés ont arpenté les rues de la ville illuminées par les éclairages et décors de noël.

Le temps étant très doux et sec ce soir là. Ayant l'habitude de partager mes footings avec Chanel, je me suis dis que c'était l'occasion de la faire participer à cet évènement très festif. Je savais qu'elle était à l'aise avec la foule, le bruit, les autres chiens et tous les bipèdes, j'ai donc tenté le coup !

Et je ne regrette pas, ce fut un réel plaisir tant pour ma louloute que pour moi ! Par contre il faut savoir que lorsque l'on court avec son chien, personne ne vous voit et ne vous encourage, c'est tout pour le chien... Chanel fût le centre d'intérêt des supporters que nous avons croisé tout au long du parcours, que ce soit les enfants ou les adultes, ils n'avaient d'yeux que pour elle !!

Voici quelques photos...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ambaince à ce que je vois Smile
j'adore les "rennes" du père noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme !!! Les Troyens sont gagas de cet évènnement, c'est vraiment un bon moyen de décompresser, l'ambiance est Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...