Wawa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Aller je me laisse tenter par quelques photos de ma troupe et de moi même:Rappel: J'ai deux chiens et -depuis peu- deux chats. Nouka: BAxMali femelle de 7ans maintenant, adoptée à la SPA ya 4ansFolk: résidu de portée non désirée chez agriculteur, Border collie poil court issu de LOF mais avec un caractère de labrador. Mâle entier de deux ans, super câlin et très intelligent, la nervosité de sa race en moins.Smoky: chat mâle 2ans dégoté au fond de chez moi alors qu'il agonisait la tête coincé dans un bout de grillageRuss: Chaton qui aurait du partir à l'adoption mais qui m'est resté sur les bras. Mâle 5mois et demi, super-actif!Enfin LOU: ma première chienne! Border collie femelle de 12 ans qui, depuis un an maintenant.Se repose chez ma mère où elle bénéficie de toute l'exclusivité et du calme que son grand age préconise. Me voici de dos avec mes chiens (Folk le border poil court, Nouka la BAxMali, Ewell le shetland de mon oncle qui s'est incrusté en balade, et Lou ma vieille Border qui coule une retraite paisible chez ma mère à l'heure qu'il est)Marche au pied pour tout le monde!Spoiler: Nouka et Folk au printemps dernier dans les boisSpoiler: Folk, Nouka et Lou lorsque ma mère est passée me voir avec la vieille chienne -12ans maintenant, à moitié sourde et aveugle- en Aout dernierSpoiler: Nouka qui aime les briques! (elles étaient sensées servir de cale-fenêtre en ces jours estivaux de Juillet 2012) Spoiler: Mon Folk sur l'un des rares clichés où il a la classe de sa race!Spoiler: Mon chat, Smoky, obèse -_-" Spoiler: Mon autre chat(-on), Russ! ce matin lors de la balade des chiens sous la neigeSpoiler: Pour finir, Folk et Nouka, hier en balade entre deux lancés de balle. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites