Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

WE Spa 16-17 mars

Messages recommandés

Maintenant que j'ai les infos Very Happy

WE de canicross et bike joring à Spa les 16 et 17 mars

Deux jours => Deux circuits différents
=> Deux classements et deux cérémonies des podiums.
=> Deux courses comptant chacune pour : le challenge français « Chien d’Or » et le challenge belge « Royal Canin CUP »
et regroupées en UN seul classement par points pour le GP international « AAA » (Arleux FR. – Beda NL. – Spa Bel.)

Organisation : Jean-Pierre Talbot : jp.talbot.tintin@skynet.be
00 32 87 37 66 35 ou 00 32 495 32 80 97

Inscription obligatoire pour le logement et les repas (voir le lien en bas) pour le 07/03/2012 au plus tard
Le paiement pour les inscriptions aux courses s’effectue sur place lors de la remise des dossards.

On peut s'inscrire pour le WE ou seulement un jour, faire un jour le bike, le lendemain le cani, ... toutes les combinaisons sont possibles

SAMEDI 16 mars : Canicross desSOURCES


A partir de 11h.00 : accueil au Domaine de MEMBAYE (fléchage depuis toutes les entrée dans Spa) - affectation des hébergements : chambres de 2, 3, 4 ou 6 lits – chiens non admis (les chiens peuvent être logés dans un local commun à proximité… en libre ou en cage) – éviers dans chaque chambre – douches et WC sur le palier. Les draps de lits sont fournis. Apportez vos serviettes de toilette.
12h.00 : remise des dossards et inscription aux courses --- contrôle vétérinaire
13h.00 : 1er. départ Cani-VTT (4 km.)
14h.00 : 1er. départ Canicross « long » : juniors / seniors / Vét. 1 / Vét. 2 (4,2 km)
15h.00 : 1er. départ minimes (1,1 km)
15h.30 : 1er. départ cadets (2,6 km)
16h.00 : 1er. départ Canicross « court » : juniors- seniors / Vét. 1- Vét. 2 (2,6 km)

BANQUET - SOIREE d’ANIMATION


Dimanche 17 mars CANICROSS des FAGNES (centre nature de Berinzen)

09h.15 : ACCUEIL --- inscriptions --- début du contrôle vétérinaire
11h.00 : CANICROSS des FAGNES 7,5 km. piste de ski – départ groupé
12h.15 : minimes (garçons et filles) = 1,2 km
12h.30 : cadets et cadettes = 2 km
12h.45 : Canicross « Courte Distance = 2 km. Départs (maison forestière) groupés par catégorie
13h.15 : poussins +/- 300 m. sans classement (départ rotonde d’accueil)
13h.30 : Bike-Jöring – piste de ski – départ groupé – 7,5 km.

Pour les infos complémentaires et s'incrire : http://www.cani-cross.be/nouveau/images/stories/documents/2013/we_canicross_fr_mars_2013.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne serons pas présent cette année. J'ai pas vraiment apprécié parcours du dimanche
c'est pourquoi je préfère rester chez moi et m entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me tate soit Bonsecours ou spa ( et logement chez un Bel'che une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"WE Canicross de Spa

Pour votre sécurité, vu la neige qui est tombée en abondance, le bike est supprimé le samedi et le dimanche.

Le canicross est maintenu : ce n’est pas la première fois que l’on courra à Spa dans 15 cm de neige – vous verrez, c’est fun !

- Le samedi à Mambaye, le circuit sera adapté
- Le dimanche à Bérinzenne, on arrêtera les skieurs au moment de notre départ.

Je n’ai aucune crainte en ce qui concerne l’état des routes. La ville de Spa est habituée à ces situations et dispose du matériel adéquat.

On peut rejoindre Spa par les autoroutes qui d’ordinaire sont bien dégagées.
Il y aura du vin chaud et le feu de bois crépitera dans la rotonde de Bérinzenne. Je sens déjà l’odeur des saucisses grillées.

Bien cordialement. Jean-Pierre"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh oui et dire que finalement l'équipe C'hi Bleiz aurait été présente en bike ... temps pis se sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je viendrai normalement pour le vin chaud lol! Aussi pour soutenir Céline!!!
Et enfin pour trouver un harnais pour ma chienne un peu hors-normes apparemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ambiance, je confirme!

Mais un peu effectivement, surtout quand les pieds sont mouillés...

Merci la famille Perrot pour les quelques heures à Bérinzenne, une bonne immersion pour mes "petites" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...