Invité Posté(e) le 16 février 2013 Salut,j'ai fait une ptite vidéo du départ et de la fin de course du canicross de torigni sur vire le WE dernierbonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle avaity l'air sympa cette course,bien boueuse, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour ta vidéo sympa! C'est un Sarloos ton Falco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 presque c'est un chien loup tchèque et le moins qu"on puisse dire c'est qu'il adore la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 pas syrprenant, les CLT adore la course et même la traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super ! merci pour la video ! et bravo pour la performance que tu as fais avec falco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je suis MEGA FAN de FALCO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 18 février 2013 wow superbe video! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ça m'a donner l'envie d'investir dans une mini caméra. Comme ça je pourrai filmer chelles et senlis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan50 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci pour la vidéo, j'ai bien vu quand vous m'avez doublé que Falco aimait bien courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites