Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snippy

Canicross de senlis

Messages recommandés

Si je serais de la partie !!
Je cours avec mon ba ! et mon amie avec mon male boxer !! ( si il est remis de son op)

Non pas Nous !!!!

(quand je dis nous c'est une bonne partie de mon club ^^)

Moi j'y serrai en cani VTT avec mon border en cani cross avec mon jeune et je prête mon boxer sourd a un ami pour le cross aussi. Plus deux collègues de travail avec malinoise et springer.

je n'y participerai pas ... mais je compte y initier de futurs canicrosseurs avec mes chiens.

Non pour moi, avec regrets, mais j'ai eu quelques soucis de santé en ce début d'année..
Je pense être d'attaque d'ici avril.

après notre forfait à Chelles pour cause de neige, ce sera mon premier cani-vtt
hâte de voir ce que ça va donner !! et un border de plus !

et ma copine en canicross avec son caniche.

j'essaye de motiver les troupes d'Île de France également, j'ai fait la pub à la réunion des présidents de clubs. J'espère que d'autres viendront se joindre à nous.

j'etais pas au courant, trop tard pour s'inscrire?

Plus possible pour moi !! mon boxbox sort d 'une opération !
Je préfère attndre un peu et je ne prens pas de risque pour lui !

Merci !! du coup j'y serai normalement, j'envoie tout demain, et je telephone pour confirmer!

Dommage, je n'avais pas vu qu'il y avait ce cani pas "trop loin" (1h30, ça va Smile ) de chez moi....

Et en regardant pour les inscriptions, j'ai percuté que j'avais une soirée de prévu la veille, de longue date.... donc là.... impossible d'enchaîner les deux Laughing !!
(cela me laissera plus de temps pour récupérer de Chelles.... et préparer Médan ! Lol)

Bonne chance à ceux qui y vont, amusez-vous bien !!

je vous raconterai inscription validée ce matin !!!

bah alors pas de compte rendu ? alors je me lance...tout d'abord beaucoup de chance concernant la méteo, une organisation sans faille.
Beaucoup de vtt par rapport a Chelles au départ 27 contre 8 la derniere fois je revois mes ambitions a la baisse du coup, surtout que mon chien m'a fait une frayeur avec véto lundi et ostéo mardi du coup repos toute la semaine.
Bref on fini quand même 1ere des feminines :-)
Avec mon jeune d'un an 25 ème sur 48 je crois contente a 8 sec d'une collègue avec qui je cours d'habitude alors que j'ai le vtt dans les pattes.

voili voila je laisse la parole aux autres

mon boxer sourd avec un ami pour leur 1ere participation...pas facile il est parti juste derriere moi...et dur pour lui de me doubler !!! ils sont 9eme je crois.

j'aime beaucoup ce parcours qui alterne parties roulantes et techniques. Je l'avais déjà fait il y a 2 ans en canicross et j'ai voulu essayer le canivtt. Je ne regrette vraiment pas. De super sensations, une chiennes géniales qui prend toutes les bonnes directions et suit la piste.

une photo et un bout de pub pour le championnat fédéral qui aura lieu les 27 et 28 avril dans le Loiret :

Ils sont entrain de les mettre en ligne sur Picassa. J'ai trouver deux vidéo de moi en VTT et en cross le saut du tronc. Plus des photos de nos départ en VTT.

Je nai rien trouvé me concernant.... Jaurai bien aimer voir mon passage du tronc, je nai retrouvé que les gens avant ou apres... Tant pis :-)

• Créer...