Antho675 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour,J'aurais voulu avoir un Max de conseil pour pouvoir courrir ac ma chienne.Dans ma présentation je vous disais que j'ai pratiquer la cap pendant plusieurs année mais j'ai du arrêter pendant un an.Donc niveau Cap je ne suis pas débutant.Parcontre question canicross je mis interresse depuis le début d'année et j'aimerai mis mettre avec Gaya.J'aurai voulu être conseillé niveau entraînement sachant qu'elle cours beaucoup en libre avec un Braque de Weimar.Y a t'il des possesseur amstaff ? Si oui quel type de harnais utilisé vous et surtout comment bien débuter pour ne pas faire d'impairs.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui il y a des possesseurs d am staff ;-)pour les harnais un kiwak me semble l'idéal. C'est harnais réglable partout (épaule/dos) j'ai celui ci pour ma petite Bull tu peux le trouver sur Bruche nature fenril j'ai un doute Pour moi si il a l'habitude de courir tu peux dès que tu te sent près l'atteler à toi .Et apres vous allez vous eclater !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 http://picasaweb.google.com/m/viewer#photo/coursescrosscanicross/5846316807408954049/5846359433211176658la preuve en image !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi je possede 2 amstaffs.......et FLOWER a raison, le kiwak est bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites