Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial111

boite patte avant gauche

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous
hoby boite depuis mardi de la patte avant gauche il 7 mois je pense que cela est dû à sa croissance j'ai acheté des comprimé d'ostéocynésine et de l'arnica pour soulager la douleur.
je pense que le problème est osseux car en regardant les coussinet je n'ai rien vue.
je suis preneur de tous conseils pour l'aidé à passer se cap dans les meilleur condition.
par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un controle chez ton véto ppur s'assurer que se n'est rien de grave
et du repos pour Hoby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse se matin pendant sa balade il ne boitait plus je ne dit pas que cela est passé mais je surveille cela de près il est évident que si d'ici samedi cela ne passe pas s'est direction véto mais hoby y a déjà eu une mauvaise expérience. il s'y est fait opérer la patte arrierière gauche, il stress un peux je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiasco pendant sa croissance ma fait des poussées de panostéites ( boiterie intermittente sur les 4 membres), qui passe avec l'arret de la croissance et il avait eu la bonne idée en plus de se faire une entorse du coude avec choc ( il s'était prit un arbre en jouant) ( ca a été repos jusqu' a 7 ou 8 mois...) mais maintenant plus de soucis du tout.

Faire un contrôle serait peut etre plus prudent qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci pour vos conseil et réponse
le traitement que nous lui avons donné semble avoir porté ses fruits depuis hier Hoby va beaucoup mieux (même beaucoup mieux) comme je le dit au début du post il a très mal vaicu l'intrvention du veto il a énormément stressé:
-hypersalivation
-perte d'appêtit
-buvait de façon exessive
se sont à savoir des symptome significatif de stress important chez nos amis les chiens.
hier j'ai donc retrouvé mon toutou plein de vie mais bien évidemment je le garde au repos encore quelques jours et surveille l'évolution. mais j'espères que la visite chez le véto ne sera pas obligatoir. ceci n'est pas une question de finance mais plus une question de bien être pour mon chien.
voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'aller chez le véto pour une "bêtise" pourrait justement l'aider à gagner en confiance.

La première fois que je suis allée chez l'ostéo avec Fax, ça été pareil, mais après 2-3 fois, il sautait tout seul de la voiture, attendait devant la porte d'entrée et s'endormait pendant les séances.

Explique la situation à ton véto, pour qu'il prenne le temps de laisser le chien se calmer, et ça ira de mieux en mieux à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais quand il a commencé à stresser, on ne s'était même pas apperçus qu'il avait quelques chose. c'est le fait de constater un changement de comportement chez lui que l'on s'est possé des questions.
quand il n'a pas de problème, il n'y a pas de soucis pour aller chez le véto ( style visite de courtoisie)
mais dèjà il faut qu'il se familliarise plus avec la voiture, je pense qu'il devrait y monter plus souvent effectivement et pas seulement pour aller chez le véto, car malheureusement il en a fait liaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...