YannFlash06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous, voilà il y a un canicross le 1er mai dans le var(83) à Garéoult, et ce sera mon tout premier canicross !! Je voulais savoir si d'autre seront la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Traditionnellement mon club est toujours présent, c'est là que j'ai fait mon premier canicross il y a 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannFlash06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Cool ça fait longtemps kchui pas venu.. Et ben j'tombe sur une bonne nouvelle! C'est l'premier canicross ou j'ai enrhumé Pierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Planete prends bien soin de ta cheville .....que je puisse prendre ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 on verra après Puget, mais ya des chances que tu me largues.. Si vous êtes remis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites