martial111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour à toutes et tousje pense que le titre résume bien j'ai donc acheté il y a quelques semaines de cela le premier équipement pour Hoby et moi même.voici le matosse[img][/img]avant de continuer une petite question à quoi serve les noeuds qui se trouve à chaque extrémité?[img][/img]pas mal le manequin?que pensez vous de ce harnais?Hoby ne tracte pas encore car il est trop jeune 7 mois mais j'ai antisipé sur les achat afin de l'habituer le plus tôt possible.merci pour vos com et remarque par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sur ta ligne? c est pour bloquer l amortisseur en gros. la ceinture me semble pas trop solide, la traction du chien agit sur la "boucle-clips" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 quand les noeuds sont défait cela se remet facillement car pour les miens c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2013 t aurais pas une photo? sa se defait pas normalement. et j avais pas vu ta photo du harnais .... j aime pas du tout, c est pas un harnais de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ha bon pourtant on me l'a vendu comme étant un harnais pour le sport canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sport cani ne veut pas dire qu'il soit fait pour faire de la tractionil me semble trop rigide et peut blesser ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2013 y a plein d autre sport qui necessite un harnais (comme le fly ball ou une poignee est necessaire pour retenir ton chien ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ha OK je comprends mieux l'utilité de la poignée dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai acheté un harnais de traction et en effet cela n'a rien a voir avec celui acquis avant je vois même que Hoby est plus à son aise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ah bin oui c'est plus souple et s adapte a la morphologie du chien et il est adapté à la traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et j'ai pu constater qu'il y prenait plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites