Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

canicross arnas 30 mars (69)

Messages recommandés

ben voila le 1 er cani de la saison fait Smile

j ai pas vraiment pu reconnaitre le parcour (on avait pas entendu le reveil :/ ) mais on m a expliqué: petite boucle puis autre boucle qui rarrive sur la petite avec passage sur la ligne d arrivee sans s arreter.
on s elance en 2 eme avec kiska en bike jo, elle est surexcitee et ecoute presue rien de ce que e dis .... bref les directions s est la cata mais elle avance bien. on depasse vite la 1 ere, pis on a vite fini, je me defonce dans la boue et je suis bien naze, kiska aussi! bref la ligne d arrivee franchie je m arrete et je felicitechaudement ma chienne. et la on me dit que je dois encore faire un tour .... ah l humour francais Laughing je ris bien sauf que ..... y avait bien encore un tour :/ bref on a bien pômé du temps. je repars, kiska est surprise mais ravie (elle s en fiche de tourner en rond) mais je suis naze et plus dans la course .... au final on termine 2 eme Smile

apres cani avec ania: sa fait depuis aout que j avais pas couru et la je faisais pour defouler ania. bref 5.5 kil s est long .... ania a ete extra: bourrin en montee, au pied en descente (a la demande). aucun souci pour tourner en rond (bien fier de mes fifilles car a chaque fois on repassait juste a cote de la voiture et pleins de chiens voulaient s arreter)
bon je me suis chopee une grosse cloque mais je m accroche et on termine sans meme etre larguee! 4 eme scratch femme et 3 eme senior avec un temps de 26 min et qq sec je m attendais vraiment a pire (deja j etais sur de pas pouvoir courir tout le long et j ai tenu). bon si j avais pas eu super nia sa aurait ete autre chose Smile
d ailleurs nia a aimé le tour .... directe apres que je me sois ecroulee par terre elle a commencé a piaillé pour repartir

et meme pas de flotte, bref une bonne journee avec les potes francais Smile
des que je suis sur l ordi je mets les quelques photos que j ai

• Créer...