Mathilde06 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nous voilà de retour à la maison :D Nous avons passé une excellente saison, beaucoup de neige et un travail donc très physique que ce soit pour moi ou pour les chiens.Voilà des photos de la saison :Notre dernier groupe après une neige de folie (50cm tombé mi-mars...)Notre première en nocturneAttelage 9chiensHeureusement vous avez pas le sonPremière course pour Hulu, Hiris et HariboOuverture de piste, c'est autre chose...Hulu mon bébé en veut :Les deux franginesPassage de congère, y'a plus haut que les chiensMa petite fierté, un attelage que de bébés de ma GapParfois il fait froidPhotos diverses:Parfois on se blesse (entorse du genou)On se sent aventurierIls m'ont montrés qu'ils avaient un grand coeur et qu'ils étaient toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 que c'est beaux tout cela de magnifique photo et de superbe paysage. domage pour l'entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 en effet tes chiens on dut prendre du plaisiret on à été gâté par la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je les avais deja vues ces photos, mais je les redecouvre avec plaisir à bientot Mathilde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est fou ce que hulu ressemble a mozart!!il a le poil tout doux comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 cathy36 a écrit:c'est fou ce que hulu ressemble a mozart!!il a le poil tout doux comme lui ?non il a le poil un peu plus long que les autres, mais pas doux comme Mozartet on le voit pas mais il a la queue en tire bouchon, enfin il la porte haute et un peu enroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Le paysage ! Sont motivés les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites