Alicesbt 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voila mes petites teignesJe commence avec mon Virus, décédé en Octobre dernier à l'age de 8 ans, il etait mon meilleur ami, mon bébé, mon amour..Bref LE chien de ma vie..Ma petite Gala, 2 ans et demi bientot, assez independante pour un staffie, elle aime surtout le frisbeeBouddha, le male de mon copain de 2 ans et demi aussiMa petite furie Hollandaise, ma grande sportive, Sloan, 18 mois, ma tite chouchouteEt la petite derniere, Hollandaise aussi, Lieke, 4 mois, une futur bete de sport aussiVoila la troupe, et voici ce qu'on a essayé lors d'un evenement en Belgique, surpris par la neige qui n'etait pas prévue (à ce point!) on a testé la cani luge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jolis!La bringée, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pas mon type de chien mais ils sont très beau ! Ils s'éclatent dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Superbe chien.....Mon type de staffies............et super sportif en plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démone11 0 Posté(e) le 25 août 2013 ca vient de chez HKS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 25 août 2013 Super tribus!!! De très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites