snippy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nous voila bien rentrée de Saint léger, on a eu de la chance avec la météo...pas de pluie ni de neige, par contre il faisait frisquet !Parcours Vtt avec de jolies montées je m'en souviendrai lol, parcours dans la mousse en sous bois ça fait bizarre en vtt mais c'été super joli avec toute les jonquilles les lievres et les biches...Organisation au top et pleins de photographes aux endroits statégiques...Je déplore juste que rien n'est fait dans le cas ou un chien se fait mordre par un autre, ça fait 2 fois en 2 courses que mon jeune se fait cartonner les coureurs ne s'en excusent même pas et ne disent rien à leur chien, c'est tres moyen comme comportement...en obé un chien agressif est éliminer et cela est valable sur toute la journée pas seulement sur le parcours.voila sinon question résultat Flic me refait une 1ère place. J'attend les photos...Rox en cross a bien courru je sais pas pour l'instant exactement notre classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitation pour tes résultats !!!!Mais Tout mauvais comportements limites (non respect du chien) et agressifs, dois être confier aux juges de courses ou l'organisateur Moi je sais que je ne me gène pas pour remettre en place le maitre du chien qui a attaqué le mien !!! Et là nous ne sommes pas en Obé mais il a des pénalités qui peuvent être mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci, félicitation a toi aussi. J'ai été voir l'organisation bah aucune réaction...meme pas il m'ont demander le nom de la personne ! donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tout dépend qui tu as été voir .... si ça se répète alors pète un Plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bravo!c est tres joli la bas ..... dommage que se soit si loin pour moi dans ton cas tu peux t expliquer avec le proprio et/ou deposer protets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le mieu est d'aller voir le juge de course si le maitre est l'acxiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 6 mai 2013 l'un des plus beaux canicross.... j'espère que les organisateurs trouveront un autre chouette parcours pour l'an prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites