Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Troupe a Kinoa1

Freins

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Petite question, existe t'il des patins de freins pour les vtt, qui soient plus résistants que ceux de base?
J'use les miens a une vitesse effarante XD

y en a des + ou - bien mais ils couteront plus cher. et bon je sais pas si t as une grosse difference a la fin .....

mais le mieux serait d arreter de freiner ou passer en frein a disque si tu peux lol
(s est pas reconnu pour durer longtemps les patins de v brak)

Je peux pas ne pas freiner, j'ai Frida qui tire comme une malade tout le temps et le pauvre Goliath qui malgré toute sa bonne volonté, n'a pas son endurance ni sa vitesse.
Bah la j'ai plus de frein, j'ai acheté le vélo y'a pas encore un an, je l'ai ai déjà changer une fois.

Je vais installer un tapis de frein au vélo XD

se n'est rien de changer les freins 2 fois par ans.....
quand je faisait du VTT en club, je les changeais au moins tout les trimestre,
et pourtant c'étyait mois qui était la traction. (et non l'attraction lol)

après en fonction de la dureter des gomme et de leurs qualité cela varie beaucoup.

Des freins on peut les user en 200 km , l'hiver avec la boue defois sa pardonne pas.
Certain V brake, on peut changer la duretée des patins tout comme pour les plaquettes de frein a disque mais ce qui génère une usure plus rapide de la jante ou du disque donc voir si cela est opporteint de changer.
Pkoi pas éssayer de mettre Goliath en libre, sa lui sera plus facile de suivre ou faire comme moi, les sortir individuellement ou si c'est toute la meute en libre.

Kinya a écrit:
ah mais s est rien sa! moi j ai eu fait que 2-3 semaines avec des plaquettes (envie de bosser les chiens en puissance ....)

il y à une autre solution, beaucoup moins chère...
les bidons ou bouteilles d'eau.
et la tu peut beaucoup mieux gérer leurs effort.

• Créer...