Fax 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Un de mes parcours préférés Piste de ski Baraque de FraitureE25 sortie 50 Vielsalm, suivre CanicrossGPS : N 50°15’16’’ - E 05°44’05’’Contact : Philippe WERY : 0477.61.63.87 - weryphilippe@gmail.comInscriptions + contrôle vété : de 9h10 à 10h30Parcours : vallonné, ± le même que pour le CE 2010Départs individuels10h Bike - ±5,5km 11h Cani long - ±5,5km 12h Minimes - ±1,2km12h30 Cadets - ±3,5km13h Cani court - ±3,5kmRestauration : bar & sandwiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieTL 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je me tate pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hum chez pas trop pour Nous !!! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Que vas-tu faire, Céline?Je ferai bien le canicross court en marchant avec Kathleen lol!Pour le bike, je ne m'en sens pas capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Le court : pas capable de faire le long à un rythme correct et Kasaï est encore trop jeune pour le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Fax a écrit:Le court : pas capable de faire le long à un rythme correct et Kasaï est encore trop jeune pour le véloMoi, je suis trop vieille pour réussir à suivre Jyalla lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Dos coincé dans mon sommeil, dur le réveil! Pas top, ça! Le téléphone chez l'ostéo est indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Marie-Pierre a écrit:Dos coincé dans mon sommeil, dur le réveil! Pas top, ça! Le téléphone chez l'ostéo est indispensable...Mais quelle idée Soigne-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 avril 2013 16°, beaucoup de soleil, des gens souriant et une super bonne ambianceJuste pour vous faire voir ce que vous avez raté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Une gamelle (saloperies d'ornières) et un problème mécanique...La caméra ne rend pas bien le dénivelé mais moi qui le connais, je sais qu'après l'asphalte (place pour apprendre les créneaux), ça va ne faire que grimper, surtout la dernière côte de la mort qui tue! BRAVO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites