Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue 50

Femelle berger blanc de 2 ans cherche nouvelle famille - Urgent (50) [RESOLU]

Messages recommandés

Je vous présente cette gentille louloute de 2 ans, elle est née de parents bergers blancs le 26 novembre 2011. Je connais les parents (naissance accidentelle) avec 3 chiots à la clé, toute la famille est bien dans sa tête !
Elle est pucée (25026871000....), non inscrite au lof et est habituée à vivre dehors.
Pour ses traits de caractères : elle est très joueuse, craintive (je dirais méfiante envers tout ce qui est inconnu), un peu fugueuse, câline et agressive avec les petits chiens femelles.

Pour résumer, c'est une louloute pleine de vie qui a besoin de bouger et qui serait mieux dans ses patounes avec un maitre qui bouge lui aussi !
Pour les fugues et l'agressivité, je suis certaine que ça vient du fait qu'elle n'a pas assez d'activités car c'est une chienne très douce avec l'humain et qui s'entend bien avec des chiens de sa taille.

Voici la demoiselle :

Elle est encore dans sa famille adoptive mais comme elle a déjà mordu leur seconde petite chienne assez gravement, j'ai peur qu'elle parte à SPA ou pire si elle mord de nouveau la petite chienne Rolling Eyes
Je l'aurais bien prise à la maison mais comme elle a le même caractère que ma femelle, elles vont se friter car ma Névé l'acceptera pas sur son territoire !

Si vous pouvez l'aider, merci de me contacter par MP ou mail ! On peut la covoiturer si besoin, à voir jusqu'où...
Merci de ne pas la diffuser sur les réseaux sociaux Wink

Je suis ravie et heureuse de vous annoncer que cette petite mère a trouvé une nouvelle famille dans le Sud du département grâce à ses maitres qui sont allés la conduire samedi et tout se passe bien pour elle cheers

• Créer...