Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

stage cani-vtt/trotte kart dans les vosges cet été

Messages recommandés

organisé par: http://www.out-dog.com/accueil.html

Citation :
Vous pratiquez déjà le Bike-joring, la trottinette 1 ou 2 chiens ou l'attelage 3/4 chiens?
Et vous désirez vous perfectionner avec un pro qui a fait ses preuves et qui propose ses stages ?
Out-dog propose un ÉNORME stage cet été.
Reservé a 20 personnes maxi, pratiquant déjà la compétition dans une discipline "dryland" : bike joring, trottinette, kart 3/4 chiens.
Je fais venir le multiple champion Polonais : IGOR TRACZ et ses chiens (mis à disposition pour l'occasion).
Les dates : du 27 juillet au 4 août.
Le prix public : 520 € la semaine ou 390€ les 4 premiers jours.
-5% pour 2 personnes de la mm famille.
(On paie le trajet, l'hébergement, les repas et le forfait stage à Igor qui est réputé au point de les proposer déjà en Russie, en Pologne et en Scandinavie..., + la salle et les charges...).
Il nous faut au moins 7 personnes pour qu'il fasse le déplacement.
Pratique tous les matins et cours (avec traduction si nécessaire) l'après midi (rassurez vous on traduira).
Nous acceptons les camping car moyennant 8€\jour avec electricite si necessaire et tuyau d'eau, les tentes pour 5€/ pers avec Wc et douche dispo. Sinon on peut donner les coordonnées de chambres d'hôtes, gîtes et autres Formule 1 acceptant les chiens. 2 barbecues en commun la semaine (chacun appporte ses grillades) pour l'ambiance et un repas resto offert.
Dernier délai pour l'inscription AVEC VERSEMENT D'AU MOINS 50% DES ARRHES : le 25 mai.
Places limitées.
À bientôt
Manue


la page facebook: https://www.facebook.com/events/361863677265424/

le bulletin d inscription: http://out-dog.com/images/inscstage.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les horaires seront aménagés en fonction de la chaleur, mais en même temps on a plus vraiment d'été......et c'est ds les vosges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hameury Emmanuelle:
Petit programme très sérieux de la part d'Igor Tracz :

J'invite des acteurs coureurs de toute l'Europe au camp dryland Traczer dans l'est de la France, des séminaires, des consultations individuelles et des programmes d'entraînement individualisés selon le niveau et la discipline. Vous recevres une formation avec mes propres greysters et vos chiens, ainsi que mes engins : - Kross B +, TraczerBikes Arrow, TraczerBikes Mono, TraczerBikes Barbie et Ozzi.

La formation pour les catégories de 1 chien et plus (2,4,6,8).

1) théorie à propos de :

- Un programme d'entraînement pour des chiens de sprint sur la neige ou hors neige, méthodes d'entraînement et techniques
- Programme de formation pour les athlètes (humains)
- Equipement et type d'exercices pour les coureurs, ajustement et adaptation aux chiens, et à la discipline du stagiaire
- Nutrition sportive canine
- Organisation de travail des juniors dans le cadre sportif
- L'histoire de mes débuts et mes chiens
- Diriger la préparation avant le départ
- Lois Sportives pour les disciplines canines

2) Formation pratique

- Jusqu'à 2 fois par jour, des séances d'entraînement du matin et du soir avec mes chiens et les chiens des participants, la durée sera adaptée à la température ambiante
- 2 séances d'entraînement quotidiennes pour le coureurs : le volume d'entaînemeny, la technique de pilotage des vtt, des scooters et des karts (si nécessaire)
- Les tests de techniques de conduite
- Mini course avec chiens
- La construction de parcours pour l'entraînement des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait ce qu'il veut...
en ce qui me concerne je ne payerai jamais pour un stage sportif canin, equin, humain....
je discute sur des forums avec des gens sympas,
je fais déjà partie de club et fais partager mes expériences gratuitement dans l'intérêts des gens et des chiens.

je conçois qu'il y a des frais pour inviter des champions .... de mêmeque le système du coaching payant qui s'installe dans la course à pied me gêne aussi..

maintenant pour des futurs professionels...pas de soucis si ça peut être une formation validante ....c'est toujours un acquis de plus ...et dans notre société c'est valorisant de savoir faire plens de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton raisonnement, surtout quand on voit le budget demandé affraid
Mais d'un autre côté, ici, c'est comme si tu faisais un stage de 100m avec Usain Bolt Laughing
Tu n'y a pas forcement accès via forum, etc

Les clubs, c'est chouette, mais il y aura toujours un moment où tu seras coincé dans ton évolution (la méthode ne convient plus, arrive à ses limites, l'entraineur a aussi ses limites, ...)
Les forums, c'est pire vu que personne n'est là pour te corriger, il y a tous les problèmes de communication et autres.
Et là, soit tu t'en contentes, soit tu cherches autre chose. Les stages sont un chouette moyen d'évoluer, avec un regard extérieur.

Ce qui me retient pour ce stage-ci (hormis le prix), c'est le niveau : je me vois mal débarquer avec les 2 grosses au milieux des greysters, surtout qu'elles n'auront aucune course de bike-jo dans les pattes, et peu voir pas d'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis assez d accord avec celine .... j ai bien vu avec l agility: le club s est sympa mais si tu veux vraiment etre a fond et bien progresser faut faire des stages. apres sa depend de tes objectifs Wink

pis les prix les stages d agility s est dans ces prix la (en suisse en tout cas et pour ceux que j avais fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop loin pour moi et si je ferais ce genre de stage c'est avec mes propres chiens! ca m'interesse pas sans eux (et c'est vrai que je prefererai un stage en automne pour avoir bien frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya, je viens de regarder sur Facebook : les dates ont changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kinia mais comme on m'avait proposé de venir avec le train et de me preter des chiens sur place j'ai bien reléchis faire un stage de mushing sans mes chiens ca n'est pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon retour sur ce camp: GENIAL!

J ai beaucoup + appris que se que je pensais. Et l ambiance etait vraiment genial! Et cerise sur le gateau j ai beaucoup progressé en anglais (+ qu en 3 ans d ecole lol) car s etait traduit pendant le camp mais au repas y avait une anglaise et 2 polonais donc pour discuter avec eux s etait en anglais Smile

Au niveau de l entrainement avec chien: on a fait au grand max 1 kil une fois au bord d un lac un matin. Sinon s etait quelque centaines de metres avec enormement de virage. On etait en aucun cas desavantage si on avait pas un greyster Wink

On a beaucoup fait sans chien (la journee). On a aussi fait de la trotte .... Perso j aimais pas sans chien. Mais apres qu igor nous ai montrer le vrai mouvement ben j adore :D et je veux l utiliser pour m entrainer pour le canicross vu qu en course a pied s est trop hard pour mes genoux. On a aussi fait un peu de kart. Mais surtout du vtt.

Et a cote de sa j ai pu bien voir la famille de kiska .... Sa m impressionne toujours de voir sa ressemblance avec son pere (ozzi) et j ai pu voir les parents de mon futur chiot .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton retour ! ça donne envie  

Kinya a écrit:
et j ai pu voir les parents de mon futur chiot .... :D
  Et on n'a pas encore de photos ???? Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...