Fax 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Certains l'ont sûrement déjà vue sur Facebook, mais je trouve cette vidéo tellement bien faite, je peux pas m'empêcher de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Moi pas avoir Facedebouc, alors moi pas connaître cette vidéo Alors un grand merci pour le partage de cette vidéo, elle est très belle. J'ai un chien, recueilli dans un refuge, et qui n'a pas un rappel nickel, même après des années de travail auprès de lui dans ce sens, alors le canicross c'est attaché à moi.Du coup ça me fait rêver d'avoir un chien que je pourrais laisser courir en libre devant moi comme dans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieTL 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'adore cette video !Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci pour ceux qui ne vont pas sur face de bouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mercci pour cette vidéo les chiens sont superbe effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pour fêter les 5000 vues sur youtube, voici le making off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 mercijoli gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis Fan de eux ,tellement bien fait LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Dans le même style, avec la même équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Excellentes ces vidéos !Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites