Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toutourock1

roller one dog

Messages recommandés

dommage d'essayer de copier le film de Philippe...

Ca aurai été cool avec un autre concept...

Merci Mathilde mais on est de concert avec Philippe Sangla et Ben car le sujet ne date pas de hier et notre video est pour développer la trotinette 1 chien et non pour remercier nos sponsor comme est la sienne Wink

Toutourock a écrit:
Merci Mathilde mais on est de concert avec Philippe Sangla et Ben car le sujet ne date pas de hier et notre video est pour développer la trotinette 1 chien et non pour remercier nos sponsor comme est la sienne Wink

dans ce cas ok...

Kinya a écrit:
ben merde alors si a peine on filme des chiens en traction avec un peu de montage sa fait recopiage! ^^
moi j aime pas .... c est trop court! :-p

Je rejoins Mathilde : ce n'est pas juste "un chien en traction", c'est une bande annonce qui renvoit à une page Facebook avec un film plus long promis à une certaine date (ça ne vous rappelle rien ? Wink )

Sinon, je trouve aussi ça trop court, on verra vite la suite Very Happy

Ben après tout le monde peut faire sa pub, non???
C'est pas le seul à faire de trot 1 chien.....

Enfin, je ne dois pas comprendre tous les enjeux....
Ca reste un sport, une passion, non????

Oulà, je prenez pas comme ca...

Je disais juste que c'était dommage de reprendre le même concept qu'un film sortit il y a peu.

Sinon c'est cool de promouvoir nos sports

S'est vrai que ceux qui n'ont pas face book sont l'aisé mais promis le film sortira sur le site par la suite et ceux qui m'ont en contact (et je refuse personne temps qu'ils ont l'expris et une éthique canine), on peut remarquer que depuis 6 semaines des photos travaillé apparaisser pour amener sur le sujet.
Mais je te rejoint Décibelle, où est l'enjeu a part avoir un plaisir commun avec ces compagnions Wink

• Créer...