Toutourock1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Si vous etes ready sa se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 mai 2013 dommage d'essayer de copier le film de Philippe...Ca aurai été cool avec un autre concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon ben moi je vais attendre le 15 mai pr comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Mathilde mais on est de concert avec Philippe Sangla et Ben car le sujet ne date pas de hier et notre video est pour développer la trotinette 1 chien et non pour remercier nos sponsor comme est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et pour ceux qui ne vont pas sur face de bouc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Toutourock a écrit:Merci Mathilde mais on est de concert avec Philippe Sangla et Ben car le sujet ne date pas de hier et notre video est pour développer la trotinette 1 chien et non pour remercier nos sponsor comme est la sienne dans ce cas ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ben merde alors si a peine on filme des chiens en traction avec un peu de montage sa fait recopiage! ^^moi j aime pas .... c est trop court! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Kinya a écrit:ben merde alors si a peine on filme des chiens en traction avec un peu de montage sa fait recopiage! ^^moi j aime pas .... c est trop court! :-pJe rejoins Mathilde : ce n'est pas juste "un chien en traction", c'est une bande annonce qui renvoit à une page Facebook avec un film plus long promis à une certaine date (ça ne vous rappelle rien ? )Sinon, je trouve aussi ça trop court, on verra vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terreneuve 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trop court, vivement le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ben après tout le monde peut faire sa pub, non???C'est pas le seul à faire de trot 1 chien.....Enfin, je ne dois pas comprendre tous les enjeux....Ca reste un sport, une passion, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oulà, je prenez pas comme ca...Je disais juste que c'était dommage de reprendre le même concept qu'un film sortit il y a peu.Sinon c'est cool de promouvoir nos sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 S'est vrai que ceux qui n'ont pas face book sont l'aisé mais promis le film sortira sur le site par la suite et ceux qui m'ont en contact (et je refuse personne temps qu'ils ont l'expris et une éthique canine), on peut remarquer que depuis 6 semaines des photos travaillé apparaisser pour amener sur le sujet.Mais je te rejoint Décibelle, où est l'enjeu a part avoir un plaisir commun avec ces compagnions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pour que les non face booker en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Voici la vidéo pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites