Fax 0 Posté(e) le 14 mai 2013 VILVOORDE 09-06-2013Organisation : CANICROSS COMPETITION VILVOORDEAdresse :« Ruiterijcomplex Drie Fonteinen » Beneluxlaan 1800 Vilvoorde Ring de Bruxelles sortie 6 suivre « Canicross » ou Domein 3 FonteinenContact : Martin DROESHOUT : 0477.51.76.39 - martin.droeshout@skynet.beInscriptions + contrôle véto de 9h à 19h30Parcours : parc + sous-boisDéparts : individuels11h Cani long ±5,2km12h Minimes ±1,2km12h30 Cadets ±2,5km13h Cani court/kort ±2,5kmRestauration : Bar, frites, frikadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatfarci 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Si tout va bien je la tente.J'en profite pour emmener madame passer le week sur Bruxelles, qqn connait un hôtel sympa qui accepte les poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 peu etre, si je reste assez longtemps en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je connais une chouette chambre d'hôtes, mais à 160km de Bruxelles Mathilde, tu devrais investir dans une résidence secondaire en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai déjà une résidence secondaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Présente Mais même si mon entrainement course a pied avance, je ne ferais qu'accompagner et soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 juin 2013 S’il fait trop chaud, le parcours sera réduit à 4 km (au lieu de 5,2 km) et les pelouses en plein soleil seront évitées. Après les poussins, un relais gratuit sera organisé comme au Championnat d'Europe.Seuls les participants du long et du court à Vilvoorde peuvent y participer.Composez déjà à l'avance votre équipe de 3 et prévoyez une personne pour prendre le chien dans la zone d'échange. La zone d'échange est prévue entre les escaliers et le petit pont. Le parcours sera le même que celui des minimes. Départ en groupe sur la grande pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ah je ne serais pas pésente j'ai un petit Trail de 9 kms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites