Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisgypsie

trophee des montagnes 2013

Messages recommandés

Bonsoir, je viens d arriver sur votre forum, j ai lu que beaucoup avait déjà fait le tdm. Serait il possible de savoir si c'est une course pour des pros ou si on peut le faire en ayant un minimum d entrainement? En general je cours sur une dizaine de km, par contre je ne suis pas une pro des cotes car habitant en lorraine. Pour ma part, je pense y aller avec mes enfants et participer à plusieurs étapes. L'organisateur m a dit que pour le campement si on veut un gîte il faut regarder du côté d allemont. J'ai une question concernant l alimentation : j ai un braque de weimar et qui mange deux fois par jour, je ne sais pas comment gerer les rations lors de la course, pourriez vous m aiguiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question concernant la réglementation du harnais: l attache doit-elle obligatoirement au milieu du dos car d après les photos tous les harnais ne l ont pas au milieu du dos, ils l ont aussi a la base de la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait je l ai fait et je courre jamais sur 10kil!

mes chiens sont nourris 2 fois par jours et j avancais ou retardais leur repas selon les heures de courses

le chien doit avoir un harnais de traction (y en a qui on vers les epaules et d autre a la base de la queue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j utilise le harnais que j ai pour la traction en cani trottinette, elle est très à l'aise dedans car il est spécial chien de chasse au niveau du poitrail mais je ne sais pas s'il est admis en cani cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le harnais, tant que ça ne blesse pas ton chien, c'est bon Wink
je donnais aussi à manger 2 fois par jour, et je décalais en fonction des horaires de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur le meixu met une photo de ton harnais ici on pourra voir si ça convient pour ton chien !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y suis aussi mais en touriste :-)

Chrisgypsie hésite pas a passer nous voir, on a une voiture bleu avec les plaque suisse et maintenant on est posé sur le terrain de foot à auris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la touriste, elle ne nous donne même pas les résultats ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, j'y suis en touriste, je surveille mes chiens qui courent.

Je crois que j'ai reperé sur les dossard le nom de Gipsy le braque de Weimar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n'ose pas donner mes résultats je suis vers la fin, mes enfants courent aussi, Émilie en minime est deuxième ou première sur 3 et arthur en cadet est soit 5 ou 6 ieme sur une vingtaine de gamins. Suite aux orages l'épreuve à la grave est annulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent bien se marrer, y'en a pas un qui prends le temps de penser au copains! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on s est bien amuse lol
Le souci s est d avoir un iphone chargé et de capter la 3g pour donner des news Wink

Il a fait tres chaud par moment .... A d autre j etais ravie d avoir ma veste d hiver ^^

Perso j ai fait 2.5 course (une je me suis pomee en beaute et il faisait tres chaud alors j ai prefere arreter .... En 1h j avais tout juste fait la moitie alors bof pour ania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, ça y est le tdm est fini, c'était génial, j'ai fait toutes les courses sauf une, je suis vers la fin du peloton mais avec ma chienne on s'est fait plaisir. Décors splendides, ambiance géniale. Mes enfants se sont bien débrouillés pour un premier canicross. Ma fille de 10 ans termine 2ième sur 5 et mon fils de 13 ans 6ième sur 12. On est ravi pour une première. Aventure vraiment unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aventure vraiment unique? chrisqypsie?.... t'es sûre que tu ne va pas remettre ça l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, effectivement l'envie d y retourner est là. Les enfants n'attendent que ça. Souci pour l' an prochain mes deux enfants sont dans la même catégorie et nos autres chiens sont trop vieux pour courir. On va essayer d entraîner le border d'une copine et on verra bien, sinon il faudra trouver une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je serais là l'année prochaine et je vais essayé de le faire ce coup ci, on va dire que c'est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais présente avec un nouveau partenaire !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, il va y avoir de nouveaux posts d'ici quelque temps pour nous présenter des nouveaux sportifs à 4 pattes!!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamomotte a écrit:
Eh, il va y avoir de nouveaux posts d'ici quelque temps pour nous présenter des nouveaux sportifs à 4 pattes!!! Wink 
C'es vrai ça ! Tosca, je sais déjà, mais Flower ??????
J'espère pouvoir en être l'année prochaine, on verra bien l'emploi du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non la troupe ne s'agrandit pas juste que je vais entrainer la sœur de mon Loup pour la prendre sur le TDM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:
Ah non la troupe ne s'agrandit pas juste que je vais entrainer la sœur de mon Loup pour la prendre sur le TDM ^^
Zut, on espérait une nouvelle petite boule de poils Evil or Very Mad 
On veut quand même des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

J'aimerais bien mais pas de place pour accueillir un nouveau poilus Crying or Very sad 

je vous fais des photos quand je verrais la Fifille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu sera toujours devant moi ^^

Sauf blessure de a part Wink 

il me reste a entrainer la sœurette de mon Falgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...