reptiromu 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjours je chercher des conseil pour acheter une barre bien est pas chers la j au vu celle la http://www.fenril.fr/barre-cani-vtt/355-barre-canivtt-converter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terreneuve 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir, c'est celle que j'ai acheté et j'en suis content. Par contre ce qui est important : "La laisse est reliée directement au vélo et non à la barre". Je fais surtout du cani-cross et occasionnellement du cani-Vtt mais elle joue bien son rôle et la longe ne touche jamais la roue même avec les secousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ca fait maintenant plus d'un an que je roule avec la converters et j'en suis vraiment ravie, je ne changerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 le prix est correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 mettre 60euros et etre tranquille quelques années, ca vaut le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ok je vais commander celle la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjours par contre il y a 2 taille 45 ou 60 cm je prends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fode 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Cela dépend du diamètre du cadre de ton Vélos. (Je confirme la converter est top)Je crois que la 48mm convient a presque tous les vélos (pour ma par, j'ai du agrandir légèrement l’attache pour pas abimer le cadre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites