reptiromu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjours avec ma chienne on fait une bouche de 4km300 c est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour !Quel âge à ta chienne? Quelle race?En moyenne les courses sont de 6 kms parfois plus.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 elle a 19 mois c un bouledogue américain sa fait un mois quelle a commencée j ai attendu ces 18 mois pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 la distance à l'entraînement, est fonction de (au minimum):- tes objectifs- votre entrainement de bases- la t°- le terrainsdonc à partir de la il faudra moduler les scéances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 je fait sa vers 21h/22h pour qu il ne face pas frai jr n ai pas d objectif a par m eclater avec ma chienne entrainement c faire la boucle la mais je veux bien des conseil pour bien l entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites