reptiromu 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjours pour ma chienne de 19 mois pour 37kg je lui donne sa ration le matin a 7/8h en une fois c est bon ou vaut mieux en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 perso je ne donne a manger que le soir, comme ca ils digèrent pendant la nuit, il y a moins de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 donc une fois c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je donne en 2 fois sauf s ils font du sport le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mathilde a écrit:perso je ne donne a manger que le soir, comme ca ils digèrent pendant la nuit, il y a moins de risquesPareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi elle a 500 gr de gosbi energy au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ici, avec ma meute, il y a 2 repas, un mini repas très tôt le matin, vers 5h30, : croquettes en général... et le repas du soir..plutôt vers 20h quand il fait très chaud. ..et là je cuisine.ayant des chiens issus de refuges, certains ont eu des soucis digestif (Charly) voire de comportement lié à la bouffe ( Scoop, un vélociraptor, à l'affut du moindre truc à bouffer! .. au point de s'en rendre malade.)je m'adapte donc selon les circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites