didoodah 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 au cas où.. je recherche d'occase, des harnais de différente tailles... mais uniquement de fabrication: "gens de la montagne"les autres types s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 N'importe quel modèle GDM ?pourquoi pas d'autres marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 juste le modèle canicross qui se règle . je n'aime pas les autres marques..je les vois régulièrement sur les compètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Ils ont l'air pas mal du tout ces harnais...Il y a un site internet fabricant pour découvrir la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 mars 2015 je dois en avoir 3 des harnais canicross GDM, 1 bleu L, 1 rouge M et un noir XL je crois bien.Je te redis ca et peux te les amener à Vrigny ou Arques si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites