ethelrede 0 Posté(e) le 17 août 2013 A la spa de carcassonne,jeune malinoise nommée cheyenne a adopter, personne connaissant la race, club canin obligatoire ! Je diffuse etant sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2013 Il faudrait mettre son numero de puce stp (loi oblige)Et si t as des photos, les raisons de son abandon, etc sa aiderait pour son adoption. J espere qu elle va trouver un maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 17 août 2013 Pas de souci je vais sur Facebook récupérer les info et je let des photo mardi la je suis via portable.... puce très dynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 17 août 2013 Cheyenne,femelle 01/11/2012, malinois, chienne vive et caline, connaisseur uniquement et club canin obligatoire SPA de Carcassonne 0468253545. par contre je ne connais pas le numéro de puce il faut que je demande a la spa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites