Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo

Mord et tug son bungee a chaque départ

Messages recommandés

Si tu veux vraiment que le chien arrête de bouffer ligne de trait, harnais, etc il fait créer un désagrément. Personnellement, je préfère corriger le chien 1 ou 2 fois que de m'énerver à chaque entraînement. Sans parler qu'en attelage ça peut vite créer des situations dangereuses pour les autres chiens. J'utilise de la dyna comme ligne, c'est cher mais fiable et supporte les crocs.

flipui tu ferais quoi comme desagrement ? seule ou a 2 elle est tout a fait gerable mais en attelage genia c'est une dingue des quon s'arrete elle a meme plus conscience de ma presence!!!
dyna j'ai essayé elle la sectionné(elle sectionne le cable aussi)

"Tout ça amène au fait que travailler son chien sur l'excitation peut être néfaste"

tu veux dire quoi par la ?

tu crois quon apprends aux chiens d'attelage a etre exité ?

D'une manière ou d'une autre dans tout les sports canins on travaille sur l'excitation de nos chiens c'est indéniable, ça nous fait plaisir quand ils y mettent de la motivation +++.

quon le veuille ou non en attelage rare sont les chiens qui ne sont pas exité au depart surtout en entrainement
normalement au bout de 2 ou 3 courses mes chiens sont tres calme au depart au point ou souvent j'entends des reflexions comme quoi ils vont pas partir!!!llol
en fait ils se foutent la pression et garde tout leur jus pour la course
mais a l'entrainement c'est nettement plus detendus et c'est la quils font les C...!!!lol

la je suis partis dans le sens inverse c'est a dire leur mettre un peu la pression a l'entrainement je les laisse galoper leur soul au 3/4 de l'entrainement et ensuite je travaille le fractionné ca fait donc + d'arrets et j'espere que du coup ils se banaliseront!!

pas si sur ca peut aussi faire l'effet inverse et les rendrent plus exités quand ils auront repoussé le stade de la fatigue

Je t'expliquerais au trophée cathy. Mais genia sait se tenir correctement en attelage. MA attelait seul ses chiens et aucun ne bougait avant qu'il n'y était autorisé.

moi c'est Danseur qui m'a sectionné quelques harnais et neck line, mais c'est passé ^^

par contre jamais en cani ou en VTT, seulement a l'attelage.

flipui je veux bien car c'est vraiment un probleme genia pour ca
l'année derniere ca allait encore mais cette année elle est insuportable des quon s'arrete

et pareil que mathilde en cani ou canivtt ou meme en patinette elle bouge pas c'est vraiment l'attelage le probleme!!

Pour revenir avec le clicker ce qui me fait hésiter c'est la nourriture associer à la récompense donc de crée un autre problème un chien qui se retour et viens vers moi plutôt que de rentrer à fond dans son harnais .
Oui elle va sans doute lâcher la ligne de trait mais elle risque de me regarder plutôt que être en avant de moi

À moins que je prenne qu'elle qu'un en avant de moi cela pourrais fonctionner

C'est vraiment associer à l'excitation donc les derniers jour à toute fois dans l'entraînement quelle le mord j'arrête et lui dit lâche
À force de travail et de maturité on va y arrivée

Et c'est confirmer elle est venue lire vos commentaire
C'est ma faute j'étais rester locker Very Happy 

• Créer...