Fax 0 Posté(e) le 27 août 2013 Besoin de vos avis pour le harnais de Kasaï : elle a actuellement un zero DC long, taille XL qui ne semble pas du tout la gêner.En canicross, le bout du harnais est sur ses hanches, mais en trottinette (premier essais il y a 10 jours) le harnais passe derrière ses hanches (je ne sais pas si ça se voit sur la vidéo) Est-ce que vous avez la même chose avec vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 août 2013 Non je crois bien que mes fasters sont tous derriere les hanches des chiens (arrivee au bout de la queue)Elle a peut etre tirer + fort avec la trotte? Ou la hauteur est differente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon, je ne sais pas si c'est dû au harnais ou à sa douceur naturelle mais Kasaï s'est retrouvée avec une lombaire coincée. Ostéo et qq jours de repos.Dans le doute, elle a un nouveau harnais (le même que Fax, mais 3 tailles + grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites