Simon73 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je compte participer à mon 1er canicross ce week end avec mon husky.Mon husky tire tjs quand on croise des chiens pour les voir du coup il obéit plus trop aux ordres, j'appréhende un peu la course sachant qu'il y aura d'autres chiens et va être distrait.Si vous avez des conseils pour que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je serais présente aussi.Canicross avec Comète, je vais mourir mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon73 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pq tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 parceque je me suis inscrite avec la plus bargeote de mes chiens.Donc ca va faire mal aux jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon73 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon courage moi j'espère justement qu'il va tirer fort lolTu sais comment est le départ? En ligne ou individuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est un départ groupé à mon grand désespoir...y'a tiré fort et tiré fort lolmais qui n'a pas couru avec Comète ne peut comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mathilde a écrit:c'est un départ groupé à mon grand désespoir...y'a tiré fort et tiré fort lolmais qui n'a pas couru avec Comète ne peut comprendre mdrPuis y'en a qui sont complètement maso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ah ca...J'ai un souvenir d'Emile...Et elle s'est pas améliorée avec le temps... toujours aussi...elle quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites