laurenaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Le 15 septembre dernier à eu lieu la 1ère édition du Canitriathlon à Arques la Bataille organisé par le Club de Piranhas de Dieppe A cette occasion j'avais embarqué la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
na&co 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça a l'air vraiment très chouette Ça va vite en VTT:cheers: par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les relations qu'entretiennent les chiens les uns par rapport aux autres dans ce genre d'épreuves. Beaucoup trop d'excitation, de la frustration, pas de moyen pour les chiens de communiquer efficacement, donc les chiens chargent beaucoup...vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 ça a l'air vraiment chouette mais la natation et les transitions, c'est chaud ! Un peu plus d'espace pour que les chiens soient à l'aise, ce serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatfarci 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai peur que mon chien coule^^mais c'est vrai que l'espace pour se changer est petit, mon affreux aurait fait tomber le velo et serait parti sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bravo, belle vidéo et super course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Superbe ... il envoie bien ton Titou !!!!! J'adorerais le tenter l'année prochaine avec Falgan un bémol dommage que le tour en cani soit le mm que le bike ( même si je comprend comme ça peut être compliqué de baliser deux parcours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites