fozko76 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour, Utilisez vous des chaussures avec des cales ? Ou est ce trop dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 les 3/4 roulent en pédales automatiques. Perso j'en fais partis et franchement je trouve ca bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 D'accord et merci Autre petite question : qu'elle lampe frontale utilisez vous. Je viens de faire une sortie nocturne ce soir et ma lampe n'est pas assez puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 j'ai la led sencer H14R et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi idem pedale auto et sa aide beaucoup!Ma lampe s est led lenser h14, j en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai investis dans des pedale auto et les chaussures approprié mais j'ai pas encore osé essayé vous avez des conseils pour s'en servir sans tomber pour autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi je me suis mise au pédale auto ^^ (pas encore de chute au compteur ^^ ) le tout est de s'entrainer sur du terrain pas trop accidenté, et s'entrainer a clipser et déclipser Pour ma lampe frontale je l'ai acheter dans une armurerie il y a 3 ans donc je ne sais plus qu'elle modèle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pour les pédale auto, régler au mini dans un premier temps, puis serrer petit à petit de manière a trouver ce qui te convient le mieux.attention l'hivers à la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pour les pédale auto, régler au mini dans un premier temps, puis serrer petit à petit de manière a trouver ce qui te convient le mieux.attention l'hivers à la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J avais commencer dans un parking a clipse declipse ... Faut t automatiser avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 d'accord je vais me lancer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Les pédales auto m'ont évité bien des chutes J'ai commencé par clipser/déclipser contre un mur, puis en roulant, puis sur des parcours faciles. Mais on s'habitue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 OK et que faut-il savoir pour bien choisir ses pédales auto ? Et en ce qui concerne la lampe led lenser h14, vous arrivez à la mettre un casque de vtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'avais pris les moins chères en shimano jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 fozko76 a écrit:OK et que faut-il savoir pour bien choisir ses pédales auto ? Et en ce qui concerne la lampe led lenser h14, vous arrivez à la mettre un casque de vtt ? il y a une platine pour mettre sur le VTT donc je l'attache au vtt, pas sur le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Euh je n'ai pas fais de bike de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je ne fais pas de caniVTT mais en canicross j'ai la petzl Myo RXP. Elle est puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci pour vos réponses. En ce qui concerne les lampes frontales je crois que je vais devoir me diriger vers la led lenser h14 puisse que celle qui m'interesser j'ai peur de ne pas pouvoir la mettre sur le casque (Lampe Frontale Fenix HP25 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites