Nico10 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tout est dans le titre... et dans le lien LBC! http://www.leboncoin.fr/velos/542041506.htm?ca=12_sComme je le précise dans l'annonce, j'ai mis une photo tirée du site officiel car je pourrais faire des photos de jour que demain. Si il y a des gens intéressés j'éditerais mon post en ajoutant des photos. Je m'en sépare car l'un de mes chiens n'est plus apte à tracter et ne peut suivre le rythme du copain de course...Je poursuis donc l'aventure en canicross avec l'un et en bike-jo avec l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Dommage pour ton chien Le disque à l'avant, c'est un hydraulique ou mécanique ? Il y a une barre de traction comprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il me semble que c'est un frein à disque mécanique. Si tu sais comment reconnaître un frein mécanique ou hydro dis moi et je regarde ça!Pour la barre, a priori, elle n'est pas comprise dans la vente ni le prix mais si ça peut aider a la vente, on peut toujours s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISAND74 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour info sur ce modèle, frein à disque mécanique, j'ai la même. Et pour celui qui va l'acheter, le tarif est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 CHRISAND74 a écrit:Pour info sur ce modèle, frein à disque mécanique, j'ai la même. Et pour celui qui va l'acheter, le tarif est intéressant.Merci pour l'info et pour la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helper 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je suppose que ce n est plus d actualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites