Luna.agility 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Hello , J'ai fait mes choix ( je ne sais pas si il sont bon :/ ) Harnais Baudrier Ligne de trait les Bouties seront faite maison avec de la chambre a air et du tissus Voila est - ce que ce sont de bon equipement j'attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 nikel ^^C'est exactement le même "pack" que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je nuance (bah oui) : tout est nickel, à condition que le harnais convienne à ta chiennePour les booties, la chambre à air, ça ne risque pas d'être glissant ?SI tu as l'occasion, il y aura un revendeur de matériel à l'exposition de Courtrai, ça fait loin, mais tu aurais l'occasion de tout tester sur ta chienne (idem si tu viens sur une course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui évidemment, il faut que ce soit adapté...mais sur du border, le standard devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.agility 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui les booties bha je pensait coudre du tissus sur la chambre a air fin au pire je ne courrait pas beaucoup "en rue" Bha oui je sais bien je devrait tester mais je n'aime pas quand elle court avec son trixie et puis sa fait loin pour moi surtout qu'il faut que on m'emmene Morphologiquement je pense que le harnais est adapter , pour la taille je pense au SMa chienne fait 17 Kg , je mesure son tour de cou , Quand maman sera la pour me dire ou elle a ranger le mettre et je dit quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites