Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethelrede

rappel au sifflet

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment éduque t on un chien au rappel avec un sifflet, et si d'autres exercices pouvaient être fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres exercices avec le sifflet ? ou d'autres exercices pour le rappel ?
il y a moyen de faire plein de chose avec un sifflet (voir les vidéos de borders au troupeau), il faut juste arriver à faire un son constant pour un ordre donné.

Pour le mode d'emploi du sifflet, je ne saurais pas trop t'aider (jamais utilisé) mais je ferais comme pour n'importe quel ordre : d'abord mettre le mot/sifflement sur l'action pour que le chien comprenne que les 2 sont liés puis progressivement. Ou si le chien a déjà un ordre pour le rappel, faire comme pour un changement d'ordre : ordre nouveau (ici sifflet) suivi de l'ancien ordre (ici, le mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise un sifflet pour le rappel de ma meute.

J'utilise un sifflet demi lune de troupeau. C'est un peu compliquer à utiliser au début, mais c'est plus jolis à avoir toujours autours du cou.

Je l'ai introduit très facilement avec mes chiens.
Je sifflais puis rappelais a la voix, puis de moins en moins de voix, et maintenant je peux utiliser l'un ou l'autre sans différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dès que Kasaï entend un sifflet "troupeau", elle cherche les moutons, y compris quand c'est un reportage à la télé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr fax !!! La mienne sait pas ce que c'est elle met la tête de côté ^^ bon je commence l'éducation aujourd'hui je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...