scythia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonsoir, en parcourant internet, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dont je n'avais pas entendu parler, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.http://entrainement-sportif.fr/running-10-20-30.htmce qui est intéressant dans ce programme c'est de faire des séances qui ne prennent pas beaucoup de temps, et qu'on peut toujours refaire la meme chose, tout en ayant une bonne progression.Qu'e pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Sa semble être un type de fractionné. S est top pour progresser mais on m a toujours dit de défaut faire du Cardio avant pour faire une base (j attends de voir ce que les autres vont dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il faut faire du fond (minimum 45 min de footing sans arrêt) avant tout et ensuite débuter le fractionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites