Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita13

Bla-bla-bla sous les draps

Messages recommandés

Mon plus grand plaisir est de prendre mon café alors que mes perroks sont encore sous leur drap de nuit.
Le bruits de mes pas, des portes de placards, du café qui coule, les réveillent doucement, et pendant que je sirotte le breuvage, ils me font l'intégral de leur vocabulaire sous leur drap.
Voici ce que ça donne (avec des variantes et dans tous les sens, selon les jours) :
Lola : Coucou ! Ca va ??? T'as fais gros dodo ??? Ouh, il fait beau !!! Il fait chaud....
Droopy : Non non non !!!! Brrrr.... Il fait froid ! Qu'est-ce qu'il fait froid ici.... (On est dans le sud tout de même ! Z'exagèrent un peu... lol! ) T'as vu ??? C'est un chat !
Lola : Guipsie (le nom du chat) NON DESCEND !!! NON !!! C'EST BETISE !!! Oh la la... T'as vu ??? Ca suffit Cocotte !!! PACO, NON !!! NON!!!
Droopy : C'est betise ! Le chien...
Lola : Ron pfffff.... Roooon Pffffffff......
Droopy : ouah ouah !!!! (Cela dit, les deux ont raison...)
Lola : Coin coin coin... coin coin
Droopy : C'est canard, canard ! Il fait comment canard
Lola : Miaou... Miaou....
Droopy : Chat, un chat, cherche cherche...
Lola : Guan-Yuuuu cherche chat ! Il est où le chat ?
Droopy : Coin coin coin... coin coin !
Very Happy Et cela peut durer une bonne demi heure voir une heure, et rebelotte le soir.... Dommage que je ne puisse enregistrer ou filmer, sont si timides mes gris que dès que j'approche un appareil, c'est silence-planète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant qu'ils y mettent les intonnations !
Droopy prend souvent ma voix, mais de temps en temps aussi la voix de mon homme comme Lola, ce qui fait que parfois je ne sais pas qui a dit quoi... Et cela peut donner des situations cocasses, comme la fois où des amis ont dormis chez nous dans le salon... Au petit matin, ils se sont fait tout petits sous la couette pensant que j'étais déjà levée, hors c'était les babinages de mes perroks. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le soir au coucher, mes perroks jacassent au point qu'on ne s'entend plus penser, il m'arrive de dire "oh les loulous ! c'est l'heure de faire dodo là" Et la réponse est "Rooon pchuuut.... rooonnn pchuuuttt..." mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???!!!!!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 semaines, ils ont trouvé un nouveau mot : "crado" !!!
Allez Crado, va promener, allez, dehors !!! Pauv' chien ! Crying or Very sad
Ou encore ils regardent le fond de leur cage, et : Ouuuuh, c'est crado là ! c'est crado...
Ben oui, je suis leur femme de ménage ! ...Sans les chéques emploi service ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...