Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethelrede

garde animalière

Messages recommandés

Bonjour, je suis pet sitter dans l'Eure (27) , je garde vos chats ou petit chien (ou NAC) à mon domicile, ou je viens m'occuper de vos loulou chez vous durant votre absence. Vous manquez de temps pour balader votre chien ou le faire courir ? Je suis là aussi pour ça ! Je suis en attente de mon certificat de capacité animalier, et exerce cette activité depuis 2011. Vous pouvez me contacter via OVS ou au 0647157579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tes annonces sur FB, fait très attention tant que tu le fais "au black" si il y a le moindre pépin c'est pour ta pomme.

une fois que tu auras monté ta boite tu pourras pendre une assurance rc pour tes prestations.

ca fait 1 ou 2 ans qu'il y a des procédures au tribunal a cause de pépin arrivé et ca fini rarement bien pour le pet sitter en defaut de déclaration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je fais sous gardicanin ou holidog, et pour ce qui est du solo je me fais rémunérer en CESU (donc pas de black) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux, tu es protéger au niveau des impôts, mais tjrs pas au niveau juridique si pépin il y a.

vraiment fait attention, j'ai un ancien élève qui est dans la merde en ce moment à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pas eu de garde en dehors des sites (qui me protège juridiquement) mais si je passe un coup de fil à mon assurance lundi ils peuvent pas m'assurer pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour activité pro, c'est une rc pro que tu pourras prendre dès que ta boite sera montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...