Antoine_daphne 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour feter ses 5 ans aujourd'hui, quelques photos de ma daphné pour vous la presenter un peu mieuxLa sortie d'hieret en cross "libre" Bon, si vous nous croisez à l'aube, n'ayez pas peur et pour son coté pile, avec mes fillesen sortie et un portraitDadoune, 5 ans dans son corps, 5 mois dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon73 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 J'adore sa tronche quand elle court, avec les babines au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 J'adore les photos avec tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Sacré morceau la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiloue 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Quelques photos de la sortie de dimancheJUMP !Pause statique Pause balneo, premier bain 2014 !La classe sur le bitume (bon, ceci dit, on repart dans l'autre sens daphné Et un petit achat pour ne pas tremper toute la maison au retour, le Fur Dry Premiere sortie avec Genouillere, 4km400, on avait fait 4 bornes aussi le jeudi, et ça picotait sur la fin, mais comme on sortait ensuite dimanche sans daphné, j'avais mauvaise conscience de la laisser sans run... Bilan, genou un peu douloureux sur le fin, plus 200 bornes en voiture dans la foulée = Boitement de grand pere une bonne partie de la journée pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Aïe, conduire quand on a mal aux jambes, c'est pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massmiette 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle est trop chou ta chienne et je suis fan de son peignoir ! Tu as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors ça s'appelle un furdry (la meme entreprise que furminator) , je l'ai commandé sur amazon a un site animalpro (pas trouvé sur polytrans par exemple) ... Pas donné (surtout pour un molosse, 55€), mais c'est franchement pratique... Surtout pour pas pourrir la maison en retour de ballade et se faire engueuler par ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour menager le genoux, sortie velo ce matin...Photo "finish" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 6 février 2014 petite seance ludique libre de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiloue 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ta Daphnée est une sacrée Dame ! J'adore sa Bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 4 mars 2014 quelques clichés de notre retour des vosges...Mon razbitume en chasse neige Arrete la frime !je veux bien monter la luge, mais si je redescend aussi avec mais aprés la descente, c'est la remontéelever de soleil en mode je pose pour shooting de star, couchéassisdebouten pause et pose lors de la ballade au parcours de santé (humain cette fois) le mardi matinAvec ma plus grande fille (4 ans)St bernard rocket... Dada, t'es mort... yeah man !et on remonte les pistes plus vite qu'on les descend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et encore une en neige epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 4 mars 2014 La montagne ça vous gagne !ça monte [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Tiens, ça fait un bout de temps qu'on a pas donné signe de vie...On vient de depasser nos 300 km de cross en un peu plus d'un an, vu d'ou on (enfin je) partais, on est assez fier...On commence meme à se tater pour se faire un canicourt pour voir un de ces quatres, je tacherais d'y revenir dans un autre sujet pour savoir ou vous conseillez de tenter dans le nord est, avec de l'espace, une bonne orga, etc...Bref, quelques photos, une video...et deux videosBon, evidemment, on est pas un duo de levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'adore sa bouille de gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites