ricardoethoney 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjourj'aimerai savoir l'harnais d traction c est mieu que utiliser pour la traction?? genre pour faire des randonnee ou il tire pas c est mieu prendre un autre harnais a coté?? ils arrivera a differencier..? et des astuces pour qu il deifferencie bien les different harnais etc.. car cet annee je suis a fond canicross et randonné et j ai besoin d savoir pour commander les harnais.. et si ca vous interesse on pourrai organiser une randonnee ou rencontre etc du forum je sais pas si ca s fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J ai que des harnais de tractions que se soit rando ou "le reste". Mais si tu veux que ton chien bosse à fond en canicross (et bike jo) et qu en rando il tire pas trop et/ou renifle les odeurs s et mieux de différencier les harnais (voir de pas en mettre en rando)Quand a une rando en commun moi j suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoethoney 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ookiii ca serai suuperr.merci pour tes conseil..je peux mettre ou une proposition de rencontre etc? comme ca je met pas n importe ou dans le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ici /f48-resencement-geographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites