Luna.agility 0 Posté(e) le 9 février 2014 ce harnais ferai t'il l'affaire pour une traction modérée?http://www.ferplast.com/en/shop/dogs-supplies/dog-leads-collars/ergocomfort-p-l-4Merci Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 9 février 2014 Traction de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.agility 0 Posté(e) le 9 février 2014 excuser moi :/ , cani cross et cani-rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est vraiment pas l'idéal...Ca reste des accroches en plastique...pour le même prix, tu peux avoir de "vrais" harnais de canicross/rando vraiment corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.agility 0 Posté(e) le 9 février 2014 oui mais le soucis avec les equipement de cani-cross c'est que je dois commander ou aller a une course :/ mais bon , je prefere le bien de mon poutoux , je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 on est bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est pas un harnais de loisir ? J'entends par la juste pour la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praesis 0 Posté(e) le 12 février 2014 Perso pour mon Husky Sibérien j'utilise ce harnais en cali-rando/canicross et il est tip-top !http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/325-x-back-classique.htmlIl se met bien en place en traction, petit bémol il "flotte" un peu à l'arrêt où quand le chien ne tire pas mais ce n'est pas gênant et il ne le perds pas! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 12 février 2014 j'ai un manmat aussi, mais c'est le lash le plus léger en nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 février 2014 perso, Manmat, standard pour une partie, Sprint pour les deux nouveaux et Hound pour Comète.le lash, c'est vraiment spécial quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 12 février 2014 ah bon pourquoi spécial ? je le trouve pas mal il blesse pas ma chienne aux aisselles rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est un harnais qui va à très peu de chiens, on a énormément de retour...et souvent, même les gens qui le trouve bien, quand on voit les photos ca va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 12 février 2014 ah... ben chez nous ça va on s'en plaint pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites