Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethelrede

Roxy et Titus en urgence à l'adoption !!!

Messages recommandés

Ce sont 2 loulous qui viennent de Roumanie via l assos Mukitza, ils ont été prit sous l'association L' Eden Valley à Livron,car ils étaient en extrême urgence. Ils sont dans un refuge de nordiques donc personne ne les regarde c est le frère et le sœur ils ont souffert ensembles et doivent rester ensembles.(frais d'adoption très minimes).
Ils sont puces castrés et stérilisés, ils ont 17 mois ils ne sont pas gros environ 15kg pour Titus et 17 kg pour Roxy.
Donnons leurs le plus beau cadeau de Noel! Offrons leurs la douceur d'une maison qui serra la leur.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de pistes, il faut des adoptants sérieux, avec du terrain bien cloturé, Titus a été opéré donc pas d'attelage pour lui, mais Roxy peut faire une bonne chienne de canicross ou autre je pense ! ce sont mes chouchou, je leur souhaite de trouver une belle famille, sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sûrement en choquer certain, mais je n'ai jamais compris le principe de sortir des chiens d'un refuge pour les remettre dans un autre. Si c'est pour les "sauver", à quoi ça sert de les remettre dans une situation précaire ? En quoi leur situation est-elle urgente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas je pense qu'il faut le demander à la présidente de l'association... J'ai regardé sur l'événement Facebook il n'y a que des photo... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
Je vais sûrement en choquer certain, mais je n'ai jamais compris le principe de sortir des chiens d'un refuge pour les remettre dans un autre.  Si c'est pour les "sauver", à quoi ça sert de les remettre dans une situation précaire ? En quoi leur situation est-elle urgente ?


j'osais pas mais ca me démangeais...

N'a t'on pas assez de malheureux, de maltraités en France?
Comme Fax, je ne comprend pas le principe de chercher des chiens a l'étranger, de les ramener (avec les risques que cela implique...) et de les mettre en refuge chez nous...

On a déjà pas assez de place pour tout les chiens qu'on a ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...