mimiopaline 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour,J'emmène ma chienne courir (moi je suis en vélo, depuis quelques temps, mais après chaque ballade, au bout d'un temps de repos (dodo dans son panier), elle se met presque toujours a boiter sur plusieurs jour, cela s'atténue losqu'elle marche? C'est toujours la meme pate (avant droite) , je ne sais pas trop ce que c'est et ce que je dois faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 17 février 2014 consulter un vétérinaire pour radio ou un ostéopathe... ils seront de bons conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2014 Osteo pour animaux Et tu regarde avec lui si y a besoin de faire une radio ou pas. Et en attendant repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 17 février 2014 MDR Kinya ton lien !!! l'asile est en route pour venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pour moi, avant tout véto.Même pas forcement pour une radio, mais lui pourra te dire si besoin ou pas.Si musculaire ou ligament ou quoi, alors après Osthéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiopaline 0 Posté(e) le 17 février 2014 je vais demain chez un veto osteo, comme ca j'ai tout a la fois et je serais rassurée merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2014 Le pire s est que sa calmera pas ta curiosité Veto ostéo s est le top quand on en a un sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiopaline 0 Posté(e) le 19 février 2014 alors j'y suis allée, rien au niveau articulaire, c'est surement musculaire, j'ai de la pommade aux huiles essentielles et des massages a lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 19 février 2014 D'accord, alors bon rétablissement au 4 pattes ! Et un jet d'eau froide après l'effort ça ferait pas du bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites