Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2014 Surtout pour ceux qui font du bike jo: vous fixer ou votre camera?Sur la tete je trouve que sa fait lourd et sur le guidon on ramasse trop les saleté .....Y a qqn qui a teste sur la poitrine? Sa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 février 2014 La poitrine jamais essayer mais sur le guidon c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui sauf qu a la 1 ère flaque tu vois souvent plus rien :/ ou alors t as une grosse goutte super chiante toujours pil sur le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 28 février 2014 Moi je l'utilise sur le casque, et je ne trouve pas que le poids soit genant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2014 Alors que moi sa allait pas .... Et sur mon casque sa tombe pile sur un trou d aeration :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 28 février 2014 et sur le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ben le souci s est que sur le harnais on verra rien et sur la tete sa va trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites