Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour à tous,J'ouvre ce post car mon club Vélociraptors organise un entrainement à Crécy-la-Chapelle (77) dimanche à 10h30, s'il y a des intéressés c'est avec plaisir que nous vous accueillerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 28 février 2014 mince j'ai un stage d'obéissance rythmée à cette heure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 28 février 2014 dommage ! mais rassure toi c'est chaque premier we du mois donc il y aura d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 28 février 2014 ah ben avec plaisir ! En plus je suis dégoutté j'ai fais ma blonde j'ai pas vu passer le temps, j'ai oublié d'envoyer mon inscription pour Senlis, max 1er mars, et pas d'inscription sur place... ben là ça va être mort........... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 28 février 2014 non envoie la aujourd'hui, c'est le cachet de La Poste qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui mais je peux pas la poster avant ce soir ! Le cachet sera à la date de demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 77 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ca m'aurait intéressée aussi mais pas possible pour dimanche... (j'habite dammartin en goele alors ce n'est pas très loin). Le 1er dimanche de chaque mois tu dis ?Tu pourras faire de la pub régulièrement qu'on n'oublie pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui oui pas de problème ! pour le cachet, si tu le déposes en bureau poste demain matin, il y aura bien le cachet du 1er marsqui ne tente rien n'a rien tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui oui de toute façon je vais tenter ! et je vais leur demander dans la semaine si mon inscription est bien prise en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 3 mars 2014 retour sur l'entrainement d'hier http://lessalesgosses.eklablog.com/entrainement-velociraptors-mars-2014-a106799302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, Les Vélociraptors vous proposent un nouvel entrainement, dimanche 11 mai : http://club-canicross-velociraptors.jimdo.com/entrainements/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites