Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cidgie

la douche

Messages recommandés

bonjour j'aimerai savoir a partir de quel age peut on leur donner une douche ou arrosage !!!! ma Cidgie a 10 semaine merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!!! ben tiens j'ai trouvé la table du salon pleine d'eau Shocked ,c'etais Jean marie qui prenais sont bain dans l'aquarium Laughing (le couillon il n'avait pas pied""pate"" et se tenait avec le bec sur le bord) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons essayer le vaporisateur pour Carlos mais le pschitt lui fait peur,
Lors d'une journée ou il était vraiment de bonne humeur je l'ai mis dans la douche
en veillant bien qu'il ne s'envole pas .
Je ne veut pas dire qu'il apprécie vraiment ( il râle ) mais il se laisse faire , une douche tiède pendant 5 min et hop dans sa cage a coté du radiateur.
Cela prend bien sur son temps pour l'habitué mais cà fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je te conceil d'attendre la fin du sevrage au moins il sera deja bien plumer a se moment la. je te conceil egalement de l'habituer dés le debut a la douche tiede, meme si il rale au debut il prendra vite l'habitude. en sortie de douche essuie le rapidement avec une serviette et laisse le/la seché naturellement dans une piece chauffer normalement et en liberté, ils aime bien voler et battre des ailes pour se seché. evite bien sur les courants d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean marie est aussi fantaisiste que sa maman !! un bain dans l'aquarium...Pourquoi pas mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Jean Marie Wink

Nous Diego c'est bof la douche !!! Antonin le prend sur son épaule avec lui sous la douche !! Puis, il le met sur son perchoir qui est sur la fenètre à coté et il est fier et papote mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour GIBBS je l'ais eu à trois mois donc sevré, j'ai attendu quelque jour pour qu'il s'intégre doucement dans sont nouveau foyer, et pour la premiére douche je me suis mis en short et maillot lui ai fait un calin en le conduisant à la doucche et la je lui ais dit doucement c'est l'heure de la douche je l'ais posé à même le sol de la douche et mis la douchette sur 38 degrés et jet tout doux, tout en lui parlant calmement et la j'ai commencé à lui doucher les pattes et en remontant doucement sur les cuisseaux le bas ventre, cou puis dos et tête tout sa en le carressant pas facile avec la douchette dans une mains et maintemant je continue à faire comme sa je n'ais pas de perchoir pour la douche je trouve que c'est plus facile et de temp en temp Monsieur GIBBS prend sa douche avec moi et c'est tu peux voir les photos sur un autre post voili-voilou si sa peu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de problème pour la douche, mais pas étonnant puisque youri a eu Melnou comme nounou mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...