didoodah 0 Posté(e) le 3 mars 2014 le bulletin d'inscription:engagements avant le 10 avril.http://www.fslc-canicross.net/files/Bulletin-dinscription-Vrigny.1999.pdfquelqu'un connait ici....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 on est inscrites au trophée de Pâques avec Farah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Présente aussiDépart et arrivé sur un beau chemin large, et le reste c'est sinueux, boueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 13 mars 2014 j'y serai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Faudrait qu'on se retrouve la bas malgré le monde histoire de se faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 avril 2014 j'ai un 4x4 X trail sable immatriculer dans le 63et j'aurai une tronche de chiot avec moi, marron aux yeux bleux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 13 avril 2014 D'accord ben pour ma part j'ai une Ford fusion couleur champagne avec une Malou qui a une tête de debilos lol on devrait se retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Trop beau le loulou !!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites