Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

Mmmmmmmmm que c'est bon cha!!!!!

Messages recommandés

applaudissement Eh ben ! Bravo !!!! On se lache....
3mn de plaisir et 3 mois sur les hanches !!! .... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même que je rince pour éliminer au maximum le sel de l'eau de cuisson, s'ils voient ça ils vont vouloir déménager chez Nicole mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà l'assiette de Youri ! quand je disais qu'il voudrait déménager chez tata Nicole ! mais c'est encore un bébé , encore au biberon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement peur que César déménage chez tata nicole aujourd'hui poulet basquaise : monsieur a eu droit a du poulet mixé, du poivron , des tomates pelées, des coquillettes et du jus!!!!! huile d'olive!!!!! avec du gruyère dessus!!!!![img][/img]
vloilà l'assiette!!!![img][/img]
verdict donc après le repas!!!![img][/img][img][/img]
bon ben y a pas photo!!!!! lol!
tata nicole 1 point et fabienne 000000000 point bravomdrmdrmdrrirerireriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr HAHAHA mdrmdr tu vois hein mdr ,quand je mets la table, je lui donne une, deux, trois frites, il mange l'intérieur et jette la partie croustillante, mais il sait qu'il y a autre chose dans mon assiette rire et là c'est la guerre colère il lui faut de tout penser
si par exemple c'est poulet frites et que je lui donne une frite ""il la jette pour avoir du poulet "" rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les frites il les glouppe entière!!!!! il en raffole !!! normal il est né en belgique mdrmdr il vient de chez un éleveur belge!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
je vais surement jouer les rabat-joie, mais ,je croyais que;huile, gruyère,pomme de terre et surtout frite , étaient absolument interdits aux perrons !
ma zoé qui adorait les frites, en est privée, cause régime , et,je vois que les copains se tapent la cloche!, (normal a pâques, mais bon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, z'ont droit à 1 frite de temps à autre (actyfry=moins d'huile), hier c'était soirée pizza, comme je ne mange pas la croute, ils y ont eu droit avec un petit peu de tomate et gruyère sur le bord ! Smile Ca les a occupé un bon moment, fallait surtout pas gâcher... Very Happy
Je me doute bien qu'ils ne trouvent ni frite ni pizza dans la nature, mais si cela reste épisodique, et qu'ils y prennent plaisir...
La seule chose que pour ma part je ne donnerais jamais, c'est de la viande... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy78 a écrit:
bonjour!
je vais surement jouer les rabat-joie, mais ,je croyais que;huile, gruyère,pomme de terre et surtout frite , étaient absolument interdits aux perrons !
ma zoé qui adorait les frites, en est privée, cause régime , et,je vois que les copains se tapent la cloche!, (normal a pâques, mais bon ...)



Embarassed :oops:ben qui, mais moi non plus (je ne peux pas manger des sucreries, Chips, gras, je ne dois pas boire d'alcool, fumer, rouler vite, etc. ) lol!lol!lol! tu imagines si ont nous supprimais tout ça Shocked

donc mon Jean marie il est content ;yes et la plupart du temps il chipote + qu'autre chose Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au séminaire johanne a dit vous croyez que le P15 pousse dans les arbres????? et oui!!!!!!le mien déteste le P15 et je fais des entorses à son régimes mais pas tous les jours forcément!!!!! Wink
dans la nature ils seraient parfois des charognards et mangeraient de la viande , des restes de carcasse!!!!!et oui!!!!!!!le poulet viande blanche est bonne pour eux pas rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les P15 Mad non plus Razz , et j'ai remarqué qu'il adore manger en meme temps que nous ""en fait c'est un honneur de manger en groupe ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait!!!! César aussi mange en même temps sinon il balance ses graines partout!!!!!!!! ce sont des oiseaux grégaires de toute façon!!!! donc on est ses copains sauf quand on a droit à son joli coup de bec pour ma part lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poulet, c'est jamais qu'un "piaf", et je suppose que dans la nature, les gros perroquets ne doivent pas s'en priver (quand ils peuvent !)
mais les frites dans les arbres, euh!meme en belgique, ils ne doivent pas y avoir penser, (pourtant a pâques, en guise de chocolat! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup ri en lisant ce post mais je ne suis pas certaine que tu sois un exemple à suivre Nicole. Donner de la viande à un oiseau, pourquoi pas mais sans le gras et la sauce qui va avec et bien sur sans le sel. Et les frites c'est carrément du délire.
Les perroquets aiment tellement la nouveauté qu'ils mangeraient même de l'avocat si on leur en proposait. Je pense sincèrement que c'est écourter la vie d'un oiseau que de le nourrir comme nous. Après chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...