juldenice 0 Posté(e) le 11 mars 2014 la troisieme c'est juste pour monter comme c un foufou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ah bin il ressemble au frère et a une des sœurs de de Falgan MAis il ne semble pas se ressembler du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldenice 0 Posté(e) le 14 mars 2014 moi il a perdu le noir sur la tete vers 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ah moi il ne perd rien du tout Une tite photo de Lui ce week - end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldenice 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Lol il a trainer ou?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 dans les flaques de boues.Il adore l'eau , patauger, nager, plonger , barboter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldenice 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Tiens la il se ressemble le mien aussi adore l'eau il a jamais eu peur d'y allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 le papa de Falgan faisait du travail dans l'eau ( sauvetage en autre )mais ça maman n'est pas une grande fan et n'ira pas s'y jeter a corps perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldenice 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah moi je connais pas le pedigree des parents je sais juste qu'il es le premier a faire n'importe quoi et des conneries comme son maitre en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 c'est sur que moi j'ai cette chance de toujours les voir de façon régulière ainsi que les sœurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites