Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Passager ou pas ?

Messages recommandés

J ai tout fais pour que ça n arrive pas ... Même attention envers césar et Asoka , et pourtant je sens que je suis en train de " perdre " césar ....il me pince souvent , ne viens plus vers et sur moi de son plein grès et quand je le prend grand Max il reste deux minutes avec moi , je vous dis pas comment ça me fais mal cette situation , césar a appris à danser mais il le fais quand Seb lui demande mais pas quand c est moi , il fais des petits bruits super attachants envers Seb mais pas envers moi , pourtant on été très fusionnels , je m étais peut être trompée en pensant qu il m avais choisi ou alors c est passager , peut être est il jaloux que je m occupe aussi d'asoka ?!? Vous en dites quoi ??

personne à un avis ??? J'ai déjà lu dans différents posts que parfois le grisou changeait de chouchou, même sans l'arrivé d'un nouvel arrivant ...

Apparemment non personne n'a d'avis ... Sad Hier les sorties se sont bien passées , César est venu se percher sur ma tête tout seul donc ça m à un peu remonter le moral , étant donné qu il m 'avais pincé super fort quand je l ai pris dans sa cage pour le sortir .... J au plus qu a attendre ...

j'ai eu le même problème avec Jean marie What a Face il m'a trompée pour mon homme lol! : donc ""au moins pendant 6 mois il m'a agressée"" pincé à sang même au front Suspect en se posant sur ma tete Twisted Evil donc comme toi je ne savais plus quoi faire : scratch:

il ne voulais que mon mari Rolling Eyes

ce que j'ai fait!!! faire semblant de rien , et la journée quand j'etais seul ,je lui parlais doucement ""tes beau mon ptit gamin ,que tes gentil, tu vient avec maman ont va chercher un bonbon ""gaga quoi"" mdr , donc il est venu sur ma main ,j'ai beaucoup jouer avec

mais quand mon mari rentrais du boulot (là je lui disais écoute c'est papa) et direct il s'envolais à la cuisine pour acceullir son héros : Lol:

à partir de ce moment la je ne me mêle plus de leurs relations rire donc ont a chacun notre moment avec Jean marie : suspect: ""garde partagée"" mdrmdr

ben voilà, Nicole à la rescousse ! il me semblait bien que tu avais eu le soucis avec jean-marie !

Reste plus qu à voir l évolution , ce soir il est venu manger dans MON assiette alors que Seb été à côté , je ne pense pas vraiment qu il change d humain car il ne va pas sur Seb j ai l impression qu il me nargue en fait scratch

Bérangère, j'ai à peu près le même soucis avec Luky.
César et Luky ont à peu près le même age.
Luky par moment me mord, mais alors très fort. L4autre jour jusqu'au sang.
Par contre il ne cherche pas d'autres chouchou ça c'est clair.
Moi je me demande si c'est pas du au printemps les journées qui s'allongent
et le retour du soleil.
En plus chez moi, une sacrée mue vient de débuter, au moins les chiens
ont de quoi se nourrir lol!no!no!