Fax 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Vu qu'on a enfin les dates les 28, 29 et 30 novembre à Lamotte-Beuvron (Indre et Loire), sur le site du parc équestre fédéralhttp://www.sleddogsport.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui pas trop tot J ai juste modifié car s est l esdra qui gere au niveau europeenJ espere y aller .... Le site est super (ok avec des chiens rapide sinon on doit un peu s endormir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 avril 2014 L'esdra n'existe plus depuis 1 ou 2 ans c'est la section "europe" de l'IFSS qui gère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oops ben j ai zappé cette info, desolee et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Après, je peux me tromper aussi hein de toute façon, ça change pas grand'chose pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Qui compte y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ..et pis y'aura le championnat de France cneac à Senlis en septembre aussiça va coûter cher + en licence qu'en croquettes pour les chiens à force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 avril 2014 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Senlis euh non merci !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 18 avril 2014 j'irais en 6 chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites